L’ancien Ministre, Michel Sapin, rejoint Place Escange

Place Escange, le Think Tank du risque immatériel en entreprise, qui monte, qui monte… propulsé en 2019 par la FIGEC, vient d’intégrer en tant que membre d’honneur, l’ancien Ministre, Michel Sapin. Cette structure a même eu l’occasion, il y a quelques semaines, de faire le point avec Michel Sapin, sur les 25 ans qui séparent ces deux lois sur la transparence de la vie économique, à l’occasion d’un webinaire dédié.

Avec la modeste volonté de parler des sujets qui représentent 80% de l’actif d’une entreprise (délais de paiement, cybersécurité, data, santé des collaborateurs, éthique, gouvernance, gestion du risque client, RSE…), le Think Tank a produit plus de 30 tribunes d’experts et de personnalités éminentes en 2020 (voir rapport d’activité).

« Aujourd’hui, c’est une étape supplémentaire qui conforte et honore nos réflexions, avec l’arrivée de Michel Sapin, au sein de notre comité d’honneur » s’enthousiasme Charles Battista, Président de Place Escange. « Et pour les mois à venir, beaucoup d’autres évènements et développements pragmatiques pour les Chefs d’entreprises françaises… ! ». A suivre.

En photo de droite à gauche : Sébastien Bouchindhomme, Délégué Général de Place Escange et de la FIGEC, Michel Sapin, ancien Ministre, Charles Battista, Président de Place Escange et de la FIGEC, Numa Rengot, Avocat associé Franklin et membre du Conseil Scientifique de Place Escange.